Le combattant français Morgan Charrière affronte l’Anglais Nathaniel Wood lors de l’UFC Londres, ce samedi 22 mars 2025. Dans un entretien accordé à « L’Équipe », il avoue ne pas manquer d’ambition et espère « mettre une clim ».
Ce samedi 22 mars 2025, le combattant français de MMA Morgan Charrière est à l’affiche lors de l’UFC Londres, à l’O2 Arena. Il affronte l’Anglais Nathaniel Wood à l’occasion de son quatrième combat dans la ligue nord-américaine de l’UFC. Dans un entretien accordé à L’Équipe , le Français a évoqué l’affrontement à venir, et ne manque pas d’ambition.

« Je suis là pour gagner »
« Mettre une clim, j’espère bien ! En tout cas, je suis là pour gagner. Après, c’est normal, je pense qu’ils supportent leurs combattants anglais… En plus, Nathaniel Wood est Londonien, carrément. Donc c’est normal, je ne le prends pas personnellement. Mais ils vont être déçus », a-t-il notamment confessé.
Morgan Charrière, qui ouvrira la carte principale de la soirée de l’UFC à Londres, espère bien remporter sa troisième victoire dans la prestigieuse ligue, après deux succès et une défaite. En carrière, il compte 20 succès, 10 défaites et 1 nul.


















