Son incroyable mariage traditionnel avec Chioma a été un événement au Nigéria en juin 2024. Après une célébration de ces noces en grandes pompes devant les hommes, le chanteur nigérian d’Afrobeat veut à présent le faire devant Dieu. Il l’a déclaré dans une interview sur la radio Breakfast Club aux États-Unis, le 8 avril 2025. Un mariage qu’il qualifie de «white wedding». Il est prévu cette année dans la ville floridienne de Miami. Et le mois prévu par le couple est août.
« Le mariage n’est pas seulement une affaire de deux personnes, c’est une affaire de deux familles. D’ailleurs, je célèbre mon mariage religieux en août prochain », a précisé Davido. Il est également revenu sur son mariage traditionnel au Nigeria, qu’il qualifie de véritable moment historique. « Ce n’était pas juste un mariage. C’était comme un jour férié. Tout le pays était tourné vers notre union », a-t-il déclaré avec émotion.
Davido a expliqué qu’il prend son temps dans les préparatifs de ces noces en raison de la naissance de leurs jumeaux. Car, pour lui, le “mariage n’est pas seulement une affaire de deux personnes”. Il entend faire de ce moment une période inoubliable, certainement comme ce fut le cas pour le mariage traditionnel. L’événement avait drainé du monde autour d’une animation et d’un banquet fastueux.


















